12/03/2016

Jeudi 10/03/16 * STIB1 - AG Insurance : 6-8

Captureb.JPGForte opposition en face, mais nous avions Eren et un Orazio des grands jours !
Laurent qui concrétisait en plus ... 
 

La domination était pour STIB1, mais sur notre premier contre, Eren lançait bien Laurent qui faisait 0-1 innocent

3’ plus tard, même topo, la passe venant d'Orazio cette fois et Laurent doublait la mise innocent

Capture.JPGEren dans son style, technique et rapide se présentait ensuite seul devant le gardien adverse et … c’était 0-3. On ne jouait pas depuis 10’ ...

Mais Orazio malgré ses multiples miracles n’était pas imbattable. Et STIB recollait – presque au score – 2-3 après 15’. Un petit contre et Laurent recreusait l’écart 2-4.
Restons les pieds sur terre, avec leur technique, ils peuvent encore nous en mettre 10 ...

Mais STIB1 donnait quelques signes d’énervement et une carte tombait logiquement.

La 6e faute de STIB1 permettait à Eren de nous redonner 3 buts d’avance sur le penalty à 10m. Pas super bien botté, mais il y eut un manque de conviction du keeper adverse. La balle entrait (2-5).

Capturea.JPGEn seconde période, le score montait à 2-7 via Eren d'abord de loin, le keeper étant avancé puis en prenant ses opposants de vitesse (petit pont), le long de sa ligne. On tenait bien. Restait 10 bonnes minutes et sur un dégagement dans l'urgence de Luc, un ricochet malheureux battait Orazio (3-7), puis rapidement 4-7 … Eren remontait ...

On allait remettre l'écart à 4 buts sur une action de STIB1. Une passe en retrait et une erreur de jugement d'Orazio qui prenait en main. Sur le coup franc ,où leur keeper était monté, Eren récupérait et tirait des 40 m (4-8)  … STIB réduisait encore l'écart avant un incident.
Un exclus chez STIB  (2e jaune) et un joueur qui quittait le jeu de dépit. Et à 3 contre 5, au lieu, nous, de jouer à 2 contre 1 … on regardait les alouettes et … STIB faisait 6-8 avant que l'arbitre René (excellent, à la limite trop gentil. Et oui ...sealed) ne siffle la fin.
Sans conséquence ce 6e but, mais incroyable…

6/6 contre STIB1 ... pas de souvenirs.

L'équipe : Orazio, Eren, Laurent, Michele, Luc, Zyaad et Fab.  

21:21 Écrit par Luc V | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.