08/12/2014

Mardi 4/12 - AG Insurance - STIB 2 : 8-5

Michele.JPGLe résultat et la manière !
Il y avait bien longtemps qu’on n’avait plus joué un tel match.

Si dans le premier quart d’heure, on ne faisait pas grand-chose de bon, en face, cela tournait et ce fut donc bien vite 0-4 ! Eh oui : 0-4 !!!

Quelques bonnes actions ensuite, enfin ... pendant que Christian se faisait éjecter du banc par l’arbitre qui n’appréciait pas le GSM (boulot ou pas), et Michele nous ramenait le score à 2-4 sur 2 bonnes actions, puis Luc d’une pointe ramenait l'espoir (3-4). On recollait, un but pouvant donner le point dès ce moment ...
 
Notre (saine) agressivité nous amenait à commettre des fautes et la 6e nous fut fatale. 3-5 sur penalty à 10 m Criant.

Didier avait l’heur de nous remettre directement dans le coup à 4-5 peu avant la pause… Christian réintégrant sa place. Coup de fil terminé !

En seconde période, Luc égalisait avant que Laurent ne nous donne l’avance d’un tir lointain croisé. Inespéré 15’ avant. Le match basculait ... Innocent
Le même Laurent allait faire 7-5 à 5’ du terme avant que Michele (notre homme du match !) ne clôture à la dernière minute.
Pour cette fois, nous avons très bien défendu, ne prenant pas de but en seconde période, mais comme bien souvent, Orazio nous sortait de situations plus que délicates bien souvent ! On banalise ses performances, on ne devrait pas Rigolant.

L’équipe : Orazio, Michele, Christian, Didier, Laurent et Luc V.
Délégué : Jimmy

13:31 Écrit par Luc V | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Excellent michele!!! Pour te recompenser, tu pourras te reposer à l'île Maurice et l'année prochaine, tu reprendra avec pleins de buts :-)

Écrit par : fab | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.