02/04/2014

Mardi 01/04/2014 - AG Insurance - STIB 5 : 5-8

On peut se demander ce que fait notre adversaire du jour en Interbanques puisque selon leurs dires, ils jouent tous en Nationale En pleurs. Un entraînement peut-être ?
Evidemment avec leur maximum de points (54/54 et maintenant 57/57), un average de 147-53 (155-58), ils ne devaient pas trop nous craindre. Pour rappel, 7-0 à l’aller.
Et pourtant, on était loin d’être ridicule.

Cela commençait mal cependant car après 4’ c’était 0-1, 10’ 0-2 (le "9" seul contre 3 trouvait la faille, comme il le fit quasi toujours dans ce match).
Gaëtan (excellent match) nous ramenait dans la partie (tir anodin (1-2) et bon mouvement collectif (2-2)). Cela dura 1’ avant que STIB ne reprenne l’avance (2-3 au repos).

J’oubliais … Orazio sortait tout (ou quasi) !!! Sans lui ... Cool

La seconde période repartait comme prévu. Arrêt d’Orazio après 10’’ … Mais le score s’envolait logiquement quand même. 2-5.
Luc d’un tir croisé, Gaëtan qui prolongeait un tir de Luc nous tenaient dans le match (4-5).

Après que STIB eut fait 4-6, Christian, d’un bon tir marquait notre dernier but.
Une petite erreur de marquage ensuite (Gaëtan) (5-7) et un dernier but dans les dernières minutes (5-8) pour terminer ce match dans la nervosité quand même !
Le tir de Luc à 5-7 sur le poteau n’aurait rien changé, ni les 2 occasions de Luc et Gaëtan en fin de match.

Bémol avec l’applauze du "8" de STIB  qui se prenait logiquement une carte jaune suite à une décision arbitrale. Conséquence d’après-match, le capitaine de STIB s’en prenait verbalement à l’arbitre dans son vestiaire. Petit manque de respect quand on bloque sa porte quand même !… et le referee de menacer d’appeler la police Surpris
Le gag (si on veut) : mais où est donc passé le bic de l’homme en noir (en jaune aujourd'hui) ?

De notre côté, tout fut impeccable, pas un mot de travers, bon match, bonne application, encouragements, peu de pertes de balles, même si c’est inévitable … agréable. On s'est même amusé contre les ténors de la série Rigolant
Moyenne d’âge : 45.3 / 29.8

L’équipe : Orazio, Francis, Christian, Gaëtan, Didier et Luc V
Délégué : Jimmy

 

12:57 Écrit par Luc V | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.