31/01/2014

Jeudi 30/01/2014 * BNB 2 - AG Insurance : 10-9

Qui eut pu prévoir un tel scenario ?
0-2 (Nath et Michele) après 5’ sans forcer ; Le temps que BNB sorte de sa léthargie et quelques pertes de balles plus tard c’était 4-2 Déçu. On ne jouait pas depuis un quart d’heure.
Assurément notre plus mauvais match.

Il n’y avait pas d’arbitre (cela doit être la 2e fois en 20 ans pour nous je pense) et le délégué de BNB s’en sortait pas mal (même si ce n’est l’avis de tous, c’est le mien).

Luc, puis Nath redonnait espoir (4-4), mais ce fut de courte durée car c’était 5-4 sur le contre. BNB fera même 7-4 avant la pause.

Et Orazio ne faisait que voir passer les ballons sans pouvoir trop y faire En pleurs ! Pas son habitude.

La 2e mi-temps nous voyait plus concentré quelques minutes, mais un contre, une glissade et … c'était 8-4.
Sans nous décourager, Luc fera 8-5, puis Christian 9-6.
Georges et Nath (45’) marqueront encore pour rester coller au score (10-8) et à 2’ de la fin Luc fera 10-9, mais il était écrit qu’on ne reviendrait pas … dans les 2 dernières minutes, on perdra trop facilement les ballons qui auraient pu nous donner le point.

En marquant 9 buts, la défaite est bien sûr amère et l’arbitre (qui a annulé un but de BNB à 8-6) n’est pas la cause de celle-ci. Moins de pertes de balles (faciles) aurait permis de revenir avec 3 points, plus de concentration, de remise en question au bon moment aussi ... chacun se reconnaîtra Bouche cousue

L’équipe : Orazio, Christian, Didier, Nath, Michele, Georges et Luc.
Délégué : Jimmy
Supporters : Philippe et Robert qui jouaient à la pétanque en championnat à la BNB eux aussi.

08:04 Écrit par Luc V | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.