22/03/2013

Jeudi 21/03/13 : ING 2 - AG Insurance : 1-7

DSC06385a.jpgPetit changement pour ce match dans le sens où Didier (photo) suppléait Orazio au pied levé. Nous n’étions donc que 6. Chacun allait pouvoir se donner comme il l’aimait (sauf Didier Innocent).
Mais, puisque j’en parle, il sera un peu (les autres ont très bien joué aussi) l’homme du match Cool. Il a quasi tout sorti. Et parfois, si pas avec le pied, la cuisse, le torse, la tête … les montants ou un défenseur suppléaient  Surpris.
Cela dit, on mérite largement notre victoire.

Nath après un début pour le moins "cool" marquait 2 buts pour répondre à l’ouverture du score par ING (1-2 à la 15e). Sur un bon mouvement, Christian donnait en retrait à Georges qui prenait le keeper à contre-pied. Suivait – comme c’est devenu une bonne habitude – le but de Zyaad. Jusque là, Didier n’était pas trop sollicité. Fab, faisait 1-5 avant la pause.

Le score ne bougeait pas durant quasi les 20 premières minutes de la seconde période. Notre fatigue était, durant ce laps de temps, compensée par des arrêts (et quelques face à face gagnés) de Didier. Rien ne pouvait nous arriver et Georges à la 45’ faisait 1-6. Nath (cuit) clôturant (1-7) à 3’ du terme.
Belle sportivité durant le match.

L’équipe : Didier DS, Nath, Christian, Fab, Zyaad et Georges.

Délégué : Maurice
Coach : Luc V (fraîchement opéré du ménisque)
Supporters : Jimmy et Daniel (après quelques semaines d’absence)
 

08:35 Écrit par Luc V | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.